Nexta, une startup égyptienne, reçoit 5 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Nexta, une startup égyptienne, reçoit 5 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

eFinance Group, un fournisseur public de solutions de paiement numérique, a investi 5 millions de dollars dans Nexta, une société égyptienne qui prévoit de lancer son application bancaire dans les mois à venir. Cette nouvelle intervient après que Nexta a déclaré en mars qu’elle avait levé 2 millions de dollars lors d’un cycle de pré-amorçage dirigé par une société égyptienne de capital-risque en démarrage.

Avant d’obtenir l’autorisation complète de la Banque centrale d’Égypte (CBE) pour la licence d’agent bancaire, elle doit commencer à faire des affaires dans le pays. Nexta a obtenu une licence provisoire de la CBE en 2021 et s’efforcera de remplir d’autres conditions et de faire certaines choses. Même si elle exploitera ses cartes et sa technologie, l’application Nexta aura une banque partenaire qui gérera les paiements et agira comme intermédiaire entre elle et la CBE.

La carte Nexta combinera les cartes de paiement actuelles des clients, ce qui facilitera l’envoi d’argent et leur offrira des options telles que le suivi de leurs dépenses. Nexta a l’intention de générer des revenus à partir des commissions d’interchange et souhaite fournir une intégration simple et rapide, l’agrégation de cartes, la liaison de toutes vos cartes et une variété de fonctionnalités d’encaissement.

L’article Nexta, une startup égyptienne, reçoit 5 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire