Nedbank mise sur le metaverse africain

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Nedbank mise sur le metaverse africain est apparu en premier sur AITN.

Nedbank, l’un des plus grands groupes de services financiers en Afrique, s’est associé à Africarare, le premier métaverse d’Afrique, et a sécurisé un village 12×12 à Ubuntuland. Il va y établir sa présence en tant que première organisation africaine de services financiers à entrer dans le métaverse. Cela fait partie de sa stratégie pour être à la pointe du numérique.

Nedbank veut aller au-delà de la banque, découvrir de nouvelles plateformes de marketing et tirer parti des nouvelles technologies pour mieux servir ses clients et rester à l’avant-garde grâce à des solutions avant-gardistes. Le village Nedbank, axé sur la valeur client et les services, contiendra de nombreuses expériences allant du jeu virtuel, un salon de sport et plus encore.

Nedbank rejoint des acteurs mondiaux tels que DBS Bank, HSBC, Fidelity Investment et JP Morgan qui se sont associés à des métaverses à l’échelle mondiale. Africarare, le premier métaverse d’Afrique est très recherché par les entreprises et les particuliers souhaitant capitaliser sur les multiples opportunités présentées par le métaverse. Les premiers colons d’Ubuntuland incluent MTN, World Data Lab et M&C Saatchi Abel.

L’article Nedbank mise sur le metaverse africain est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire