NALA permet les paiements Google Pay depuis les États-Unis et le Royaume-Uni vers l’Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article NALA permet les paiements Google Pay depuis les États-Unis et le Royaume-Uni vers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

NALA, une fintech tanzanienne facilitant les envois de fonds de la diaspora africaine au Royaume-Uni et aux États-Unis, a intégré Google Pay dans sa suite d’options de paiement pour les utilisateurs. Avec cette annonce, NALA s’affirme comme la première startup tanzanienne à permettre un service de paiement mondial pour les utilisateurs, et la première startup africaine à déployer Google Pay pour tous ses clients.

Suite à l’intégration d’Apple Pay par NALA dans son produit la semaine dernière, cet ajout de Google Pay élargit les options de paiement pour les clients de NALA dans la diaspora, leur permettant de choisir l’un des services de paiement mondiaux et de transférer de l’argent vers l’Afrique en un clin d’œil.

Aux États-Unis seulement, Google Pay et Apple Pay comptent environ 70 millions d’utilisateurs combinés, ce qui en fait les options de paiement incontournables dans le pays. Cette tendance se reflète dans la scène des paiements au Royaume-Uni. En tant que tel, NALA s’inspire des comportements de paiement existants de ses utilisateurs cibles – la diaspora africaine au Royaume-Uni et aux États-Unis – pour développer son produit.

L’article NALA permet les paiements Google Pay depuis les États-Unis et le Royaume-Uni vers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire