NALA permet les paiements Apple Pay du Royaume-Uni et des États-Unis vers l’Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article NALA permet les paiements Apple Pay du Royaume-Uni et des États-Unis vers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

NALA, une startup fintech née en Tanzanie avec une percée croissante en Afrique de l’Est, a annoncé une nouveauté à ses clients : ils peuvent désormais effectuer des paiements depuis le Royaume-Uni et les États-Unis via Apple Pay. Cette nouvelle intégration avec le service de paiement mondial, Apple Pay, réaffirme l’ambition de NALA de permettre des paiements transparents et « rapides comme l’éclair » vers l’Afrique.

Apple Pay est un service de paiement mobile avancé développé par Apple Inc qui numérise les paiements par carte et est optimisé pour les paiements sans contact en magasin. Avec plus de 45 millions d’utilisateurs rien qu’aux États-Unis, le service de paiement est incontournable pour de nombreuses personnes dans des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni, qui sont des pays où se trouvent les utilisateurs de NALA.

Les clients de NALA aux États-Unis et au Royaume-Uni peuvent accéder à la fonction Apple Pay sur l’application NALA, qui permet le paiement à plus de 300 banques et 20 acteurs de l’argent mobile en Afrique. A ce jour, seule une poignée de fintechs africaines, dont Paystack au Nigeria et Peach Payments en Afrique du Sud, ont pu intégrer Apple Pay dans leurs produits.

L’article NALA permet les paiements Apple Pay du Royaume-Uni et des États-Unis vers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire