MyHealth Africa obtient un financement de 1 million de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article MyHealth Africa obtient un financement de 1 million de dollars est apparu en premier sur AITN.

MyHealth Africa, basée au Kenya, une plateforme de soins de santé intégrée qui modifie la façon dont les gens accèdent aux services médicaux, en connectant les patients avec des spécialistes de la santé et des hôpitaux locaux et internationaux, étend sa portée en Afrique et prévoit de se développer davantage au Moyen-Orient et en Asie du Sud l’année prochaine.

Le plan de croissance s’inscrit dans le contexte d’un financement de démarrage d’un million de dollars qu’il a levé dans le cadre d’une ronde dirigée par le GIIG Africa Fund, avec la participation de Samurai VC basé au Japon, d’un family office et d’investisseurs existants. Cela porte le montant total levé par la startup, qui a reçu son financement de pré-amorçage l’année dernière, à 1,3 million de dollars.

Le nouveau financement fait également suite au prix Top HealthTech Startup in Africa, décerné par les Global Startup Awards (GSA) Africa, un véhicule exclusif du GIIG Africa Fund pour trouver, financer et faire évoluer les startups innovantes du continent, la startup décrochée en juin de cette année.

L’article MyHealth Africa obtient un financement de 1 million de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire