MWC Barcelona 2023, rendez-vous pour le futur

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article MWC Barcelona 2023, rendez-vous pour le futur est apparu en premier sur AITN.

L’édition 2023 du MWC( Mobile World Congress) a commencé hier, lundi 27 février, et prendra fin le 2 mars à Barcelone, en Espagne. Cet événement incontournable du secteur de la connectivité met en scène les acteurs majeurs de l’industrie dans le cadre de diverses conférences et ateliers.

Les participants ont l’occasion de suivre les interventions d’orateurs de premier plan. Seront présents des CEO et autres cadres supérieurs d’entreprises tels qu’Orange (Christel Heydemann), Nokia (Pekka Lundmark), Greg Peters (Netflix) ou encore Cher Wang (HTC).

D’autres domaines d’activités sont également représentés dans ce groupe avec par exemple la footballeuse Lucy Bronze ou la pilote de course Laia Sanz. Des institutions comme la Commission européenne, l’Union internationale des télécommunications et la GSMA ont aussi leurs porte-voix.

Le MWC Barcelona 2023 se veut être un rendez-vous mondial du leadership et de l’innovation, réunissant les experts et tous les observateurs autour de thématiques d’avenir. Les différentes parties prenantes présentent et échangent des résultats, des idées et des produits d’idées, mus par la volonté de s’enrichir et d’enrichir, en vue de façonner le futur.

« Le MWC Barcelona est l’événement le plus important et le plus influent de l’écosystème de la connectivité. Que vous soyez un opérateur mobile mondial, un fabricant d’appareils, un fournisseur de technologie, un fournisseur, un propriétaire de contenu ou que vous soyez simplement intéressé par l’avenir de la technologie, vous devez être ici », invite les organisateurs.

C’est l’endroit idéal pour découvrir les grandes nouveautés de l’industrie et le futur de la tech comme la 5.5 G, qui sera présenté par des entreprises comme Huawei.

L’article MWC Barcelona 2023, rendez-vous pour le futur est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire