MultiChoice appelle les innovateurs du changement climatique à participer au prix Earthshot

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article MultiChoice appelle les innovateurs du changement climatique à participer au prix Earthshot est apparu en premier sur AITN.

Le Prix Earthshot, un prix environnemental mondial qui encourage la découverte de solutions innovantes visant à régénérer la planète, a lancé sa recherche 2023 d’innovations africaines. MultiChoice, membre de l’Alliance mondiale du prix Earthshot, lance un appel à candidatures auprès d’organisations, de scientifiques, de PME, de gouvernements et d’individus africains qui effectuent un travail évolutif et percutant à ce titre pour aider à résoudre les plus grands défis environnementaux du monde.

Fondé par le prince William et la Royal Foundation en 2020, The Earthshot Prize est une initiative mondiale qui vise à découvrir 50 lauréats sur 10 ans qui sont armés des outils nécessaires pour réparer la planète. Les candidats africains peuvent entrer dans l’une des cinq catégories du prix Earthshot, notamment : protéger et restaurer la nature, purifier notre air, raviver nos océans, construire un monde sans déchets et réparer notre climat.

« En participant à ce prix prestigieux, les innovateurs africains auront la possibilité de présenter leurs solutions, d’inspirer d’autres entreprises à se joindre à la lutte contre le changement climatique et de motiver les gouvernements à donner la priorité au changement climatique dans le cadre de leurs programmes nationaux », a fait savoir Imtiaz Patel, président du groupe MultiChoice.

L’article MultiChoice appelle les innovateurs du changement climatique à participer au prix Earthshot est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire