MTN Côte d’Ivoire prévoit de lancer des services 5G d’ici la Coupe d’Afrique des Nations 2024

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article MTN Côte d’Ivoire prévoit de lancer des services 5G d’ici la Coupe d’Afrique des Nations 2024 est apparu en premier sur AITN.

MTN Côte d’Ivoire prévoit de rendre les services 5G disponibles dès le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2024, selon Djibril Ouattara, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire. L’entreprise a déjà déployé plusieurs sites 5G à Abidjan et dans l’intérieur du pays. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie Ambition 2025 du groupe MTN, qui vise à positionner l’entreprise en tant que fournisseur de services technologiques de premier plan en Afrique.

MTN a déjà déployé la 5G dans d’autres pays africains, notamment en Afrique du Sud, au Nigeria et en Zambie. En Côte d’Ivoire, MTN est le deuxième acteur majeur sur le marché de la téléphonie mobile, avec une part de marché de 34,3 %, derrière Orange avec 43,8 % et devant Moov avec 21,9 %.

La disponibilité des services 5G pendant et après le tournoi de la CAN en janvier 2024 offrira une connexion Internet à très haut débit aux résidents et aux visiteurs. Cette initiative reflète l’engagement de MTN à fournir des services technologiques de pointe à ses clients et à étendre sa présence sur le marché africain.

L’article MTN Côte d’Ivoire prévoit de lancer des services 5G d’ici la Coupe d’Afrique des Nations 2024 est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire