L’article MTN a les vitesses Internet les plus rapides en Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.
Deux rapports sur les performances Internet de deux sociétés de diagnostic de réseau, Ookla et UmlauT, indiquent qu’actuellement, MTN dispose de la connexion Internet et de la vitesse les plus rapides d’Afrique subsaharienne. L’accent mis sur les rapports montre des performances très impressionnantes des réseaux MTN, les détails devenant encore plus précis lorsque l’on zoome sur la comparaison ville par ville.
Selon le rapport d’Ookla, MTN Afrique du Sud remporte la bataille de l’Afrique subsaharienne avec une vitesse de téléchargement médiane de 65 Mbps, suivi de près par Vodacom Afrique du Sud (48 Mbps). La filiale de Vodacom, Safaricom Kenya, suit en troisième position avec 36,2 Mbps, tandis qu’Orange Botswana et MTN Uganda complètent le top 5 avec 32,8 et 32,7 Mbps, respectivement.
UmlaT, a déclaré que MTN avait la meilleure vitesse Internet au Nigeria, battant Airtel et Glo. Il a également testé tous les fournisseurs de réseau en Afrique du Sud et, une fois de plus, a remis la couronne à MTN.
Ookla et umlauT couronnent l’Afrique du Sud comme le pays avec l’Internet le plus rapide en Afrique subsaharienne. Cependant, Cable.co.uk déclare que le Rwanda dispose de l’Internet le plus rapide d’Afrique subsaharienne. Le territoire français de la réunion suit en deuxième position, tandis que l’Afrique du Sud complète le trio de tête.
L’article MTN a les vitesses Internet les plus rapides en Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire