mPharma lance un programme de test et de traitement pour contrôler l’hypertension en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article mPharma lance un programme de test et de traitement pour contrôler l’hypertension en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Pour célébrer la Journée mondiale du cœur, mPharma a lancé le programme Hypertension Test and Treat (HTT) pour soutenir la prévention et le contrôle de l’hypertension en Afrique. Les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de décès prématuré en Afrique. Le programme HTT sera mis en œuvre via le réseau de pharmacies de la société au Nigeria, au Ghana, au Kenya et en Zambie, avec des plans pour étendre le service à d’autres pays.

Le programme viserait à identifier différentes catégories de personnes, celles qui sont à risque d’hypertension, celles qui sont sur le point de développer de l’hypertension et celles qui vivent déjà avec de l’hypertension. Les objectifs seraient de prévenir, de détecter et de contrôler comme indiqué précédemment.

Le programme de test et de traitement de l’hypertension est un service qui vise à promouvoir la détection précoce de l’hypertension, le traitement rapide et la prévention des complications telles que les cardiopathies hypertensives, les insuffisances rénales, etc., qui sont en augmentation bien qu’elles soient évitables.

Le service comprend une consultation privée pour examiner vos antécédents médicaux, vos médicaments actuels, déterminer votre niveau de risque cardiovasculaire et fournir des stratégies de modification de style de vie sur mesure pour améliorer votre santé et votre bien-être. De plus, une gamme de tests de diagnostic serait disponible, tout cela pour s’assurer que vous avez un cœur en bonne santé.

L’article mPharma lance un programme de test et de traitement pour contrôler l’hypertension en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire