Motorola Solutions présente une vitrine d’innovation à l’Africa Tech Festival 2022

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Motorola Solutions présente une vitrine d’innovation à l’Africa Tech Festival 2022 est apparu en premier sur AITN.

Motorola Solutions démontrera comment son écosystème intégré de technologies peut aider les premiers intervenants en Afrique subsaharienne à rester concentrés sur la ligne de front tout en permettant aux agences de sécurité publique de renforcer la confiance au sein des communautés qu’elles desservent.

Uwe Niske, responsable des ventes de Motorola Solutions pour l’Afrique subsaharienne, a déclaré que l’adoption de technologies de pointe combinée à un fort engagement communautaire aidera la région à concrétiser sa vision future de la sécurité et de la prospérité.

« Avec l’accès à des technologies qui fournissent une communication résiliente et convertissent les données en informations exploitables, les agences de sécurité publique peuvent améliorer la réactivité, améliorer les services et gagner plus de temps pour l’engagement du public. En fin de compte, cela contribue à renforcer la confiance au sein des communautés qu’ils desservent », a-t-il expliqué

Les deux dernières années ont mis en évidence les défis incroyables auxquels sont confrontés les services d’urgence et les organisations militaires alors qu’ils sont aux prises avec un paysage de sûreté et de sécurité en évolution rapide, de nouvelles menaces et un besoin croissant de moderniser leurs opérations.

L’article Motorola Solutions présente une vitrine d’innovation à l’Africa Tech Festival 2022 est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire