Moove lève 16,9 millions de dollars pour développer ses opérations au Royaume-Uni

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Moove lève 16,9 millions de dollars pour développer ses opérations au Royaume-Uni est apparu en premier sur AITN.

Moove, la première fintech de mobilité au monde et le plus grand partenaire d’approvisionnement en véhicules d’Uber dans la région EMEA, annonce qu’elle a levé 15 millions de livres sterling de financement auprès d’Emso Asset Management pour étendre ses opérations au Royaume-Uni après un lancement réussi en août.

La nouvelle facilité de financement permettra à Moove d’augmenter jusqu’à 10 000 véhicules d’ici la fin de 2025 et de devenir le plus grand partenaire de véhicules électriques sur la plateforme d’Uber à Londres. Les opérations de Moove à Londres permettront à Uber de progresser vers son objectif de devenir une plateforme 100 % électrique dans la capitale d’ici 2025.

Après s’être étendu à neuf marchés en Afrique subsaharienne et en Inde, Moove mène la charge dans le « secteur de la fintech de la mobilité ». Elle résout le défi de l’accès limité au financement de véhicules pour des millions de travailleurs à travers le covoiturage, la logistique, et les secteurs de la livraison instantanée.

L’article Moove lève 16,9 millions de dollars pour développer ses opérations au Royaume-Uni est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire