Money Fellows lève 31 millions de dollars lors de la première clôture de sa série B

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Money Fellows lève 31 millions de dollars lors de la première clôture de sa série B est apparu en premier sur AITN.

La startup fintech égyptienne, Money Fellows, a reçu 31 millions de dollars d’investisseurs lors de la première clôture de son tour de série B. La startup, qui numérise le système de la Rotating Savings and Credit Association en Égypte, a vu CommerzVentures, Middle East Venture Partners et Arzan Venture Capital mener le tour.

Partech, Sawari Ventures, Invenfin, National Investment Company (NIC), 4DX Ventures et P1Ventures ont également participé à ce tour de table. Money Fellows a été fondé par Ahmed Wadi, le CEO de la startup, en réponse à ses difficultés à accéder au crédit alors qu’il vivait en Allemagne. Mais avec un système financier plus développé qu’en Afrique, il a rencontré peu de succès jusqu’à ce qu’il lance l’entreprise en Égypte en 2017.

Bien que la plateforme compte plus de 4,5 millions d’utilisateurs enregistrés, seuls 7 % sont actifs mensuellement. Cependant, la startup affirme avoir connu une croissance de 8 fois d’une année sur l’autre. La startup facture aux utilisateurs qui choisissent ses premiers spots des frais de service uniques de 6 %. À mesure que de plus en plus de personnes rejoignent les cercles, les utilisateurs sont facturés à un pourcentage inférieur.

L’article Money Fellows lève 31 millions de dollars lors de la première clôture de sa série B est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire