Microsoft et Liquid Cloud vont soutenir les entreprises africaines avec des services cloud

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Microsoft et Liquid Cloud vont soutenir les entreprises africaines avec des services cloud est apparu en premier sur AITN.

Microsoft annonce un partenariat avec Liquid Cloud par le biais de son bureau de transformation de l’Afrique (ATO) pour fournir des services cloud aux entreprises à travers le continent. Liquid Cloud et Microsoft ATO collaboreront pour fournir un cloud résilient au Kenya, au Ghana, au Nigeria, au Rwanda, en Tanzanie, en Zambie et au Zimbabwe afin de répondre aux exigences réglementaires et de résidence des données, de traiter les charges de travail à faible latence, de renforcer la résilience et de permettre la continuité des activités.

L’environnement de cloud hybride étend les capacités d’Azure permettant aux clients de créer plus rapidement des applications cloud natives avec la plate-forme Azure et les services de données tels que App Service, Functions, Logic Apps, Azure SQL Managed Instance, la base de données PostgreSQL et Azure Machine Learning. En conséquence, les clients pourront innover n’importe où et utiliser la plateforme Azure pour donner vie à de nouvelles solutions qui résolvent les défis d’aujourd’hui, tout en créant l’avenir.

« Nous avons assisté à une adoption accélérée des technologies cloud en Afrique, et les entreprises récoltent désormais les fruits de leur investissement. Nos clients adoptent de plus en plus une culture de travail hybride, ce qui signifie que la demande de services basés sur le cloud ne fera qu’augmenter. Notre partenariat nous permettra de créer des capacités cloud complètes et basées sur la périphérie qui répondent aux exigences réglementaires des clients et garantissent qu’elles offrent de la valeur à leurs clients », a déclaré David Behr, CEO de Liquid Cloud and Cyber ​​Security.

L’article Microsoft et Liquid Cloud vont soutenir les entreprises africaines avec des services cloud est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire