Microsoft annonce le nouveau Conseil Africain de l’Innovation en IA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Microsoft annonce le nouveau Conseil Africain de l’Innovation en IA est apparu en premier sur AITN.

Microsoft annonce la création de l’Africa AI Innovation Council pour exploiter la puissance des données et de l’intelligence artificielle (IA) afin de renforcer la résilience climatique et les efforts d’adaptation en Afrique. Avec des membres issus d’organisations dirigées par la Banque africaine de développement, African Risk Capacity et African Climate Foundation.

La société est présente à la 27e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP27), qui se déroule à Charm el-Cheikh, en Égypte. Où les dirigeants mondiaux et les chefs d’entreprise sont réunis pour agir sur des questions essentielles à la lutte contre l’urgence climatique. Participant en tant que partenaire technologique stratégique et sponsor principal, Microsoft dévoile de nouvelles initiatives axées sur l’action et axées sur le climat.

En ce qui concerne l’Afrique, Microsoft note qu’il n’y a pas suffisamment de données climatiques fiables. Il manque également des scientifiques des données pour travailler avec les données disponibles afin de les transformer en informations pour la prise de décision.

Il annonce donc la première expansion mondiale du AI for Good Lab au Kenya et en Égypte. Où les scientifiques des données combleront la fracture des données climatiques et travailleront avec des partenaires locaux pour utiliser l’IA dans de nouvelles initiatives climatiques.

L’article Microsoft annonce le nouveau Conseil Africain de l’Innovation en IA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire