MFS Africa s’associe à Western Union pour élargir l’inclusion financière

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article MFS Africa s’associe à Western Union pour élargir l’inclusion financière est apparu en premier sur AITN.

MFS Africa s’est associé à Western Union pour permettre aux personnes et aux entreprises d’Afrique de recevoir de l’argent de plus de 200 pays et territoires. Le service sera lancé initialement à Madagascar, où les fonds circuleront via les canaux de paiement exploités par MFS Africa, la plus grande passerelle de paiement du continent. MFS Africa relie plus de 400 millions de portefeuilles d’argent mobile, plus de 200 millions de comptes bancaires en Afrique et plus de 200 000 agents au Nigeria, permettant des paiements transfrontaliers pour les sociétés de transfert de fonds, les opérateurs de réseaux mobiles, les banques, les institutions financières non bancaires et les commerçants mondiaux.

Le partenariat avec Western Union devrait fournir aux clients, aux entreprises et aux organisations de développement global des options de paiement « convenantes » dans toute l’Afrique, favorisant l’intégration entre le continent et le reste du monde, ainsi que l’élargissement de l’inclusion financière en Afrique. Selon Kumar Shourav, directeur général chez MFS Africa, le partenariat avec Western Union aidera les entreprises et les particuliers en Afrique à tirer parti des opportunités dans une région en forte croissance, même dans un contexte de ralentissement de la croissance mondiale.

Mohamed Touhami El Ouazzani, vice-président régional de Western Union pour l’Afrique, a déclaré que l’entreprise reste engagée dans l’avancement des solutions de transfert d’argent transfrontalier pour les personnes et les entreprises de la région et de l’économie plus large. MFS Africa a récemment levé 100 millions de dollars de financement en fonds propres et en dettes, dirigés par Admaius Capital Partners, portant sa série C à 200 millions de dollars.

L’article MFS Africa s’associe à Western Union pour élargir l’inclusion financière est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire