L’article MFS Africa choisit ThetaRay AI Tech pour la surveillance des transactions est apparu en premier sur AITN.
MFS Africa, le plus grand hub de paiements numériques en Afrique, et ThetaRay, l’un des principaux fournisseurs de technologies de surveillance des transactions basées sur l’IA, ont annoncé aujourd’hui qu’ils collaboreront pour protéger le réseau croissant de services de MFS Africa contre les crimes financiers. Grâce à cet accord, ThetaRay fournira à MFS Africa sa solution SONAR SaaS.
Elle comprend la surveillance des transactions AML et le filtrage des listes de sanctions, qui lui permettront de garder une longueur d’avance sur les typologies complexes et émergentes de la criminalité financière, et d’augmenter les opportunités de croissance. C’est une solution qui se veut fiable et sécurisée.
« Alors que MFS Africa continue d’étendre ses activités à travers l’Afrique et se concentre sur l’activation de nouveaux cas d’utilisation, la plateforme avancée de ThetaRay assure à l’entreprise une solution efficace et efficiente qui peut prendre en charge nos volumes de paiement croissants, tout en réduisant l’exposition au risque de crimes financiers », a déclaré Patrick Gutmann, directeur général de MFS Africa.
Le réseau de paiements numériques à service complet de MFS Africa connecte plus de 400 millions de portefeuilles mobile money, plus de 200 millions de comptes bancaires et plus de 150 000 agents pour permettre des paiements multiplateformes et transfrontaliers pour les sociétés de transfert de fonds, les opérateurs de réseaux mobiles, les banques et les institutions financières non bancaires, et les marchands mondiaux.
L’article MFS Africa choisit ThetaRay AI Tech pour la surveillance des transactions est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire