Meta fait le bilan de son année 2022 en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Meta fait le bilan de son année 2022 en Afrique est apparu en premier sur AITN.

La société mère de Facebook, Meta, a publié son « Bilan de l’année 2022 sur l’Afrique », capturant certains des investissements et initiatives de l’entreprise en Afrique subsaharienne (ASS) à travers l’innovation, son soutien aux PME et aux créateurs ainsi que son travail de connexion des communautés.

La société affirme que cela met en évidence les jalons et les succès en cours de Meta dans la région, tout en renforçant son investissement et son engagement continus en Afrique. Au total, 18 caps ont été franchis par la société amricaine sur le continent, partant du lancement des Reels dans 20 pays à celui de My Digital World au Cameroun.

Commentant, Enitan Denloye, directeur pays SSA, Meta a déclaré : « Nous restons investis en Afrique et dans les différentes communautés que nous soutenons ici dans la région. Notre travail continue d’être ancré dans le fait de donner aux gens le pouvoir de créer une communauté, tout en rapprochant le monde, que ce soit en tant que PME, créateurs ou innovateurs technologiques. Nous pensons que l’Afrique et l’immense talent que recèle cette région continueront de jouer un rôle clé dans le parcours de Meta. »

L’article Meta fait le bilan de son année 2022 en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire