Meta fait face à un nouveau procès intenté par un acteur africain

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Meta fait face à un nouveau procès intenté par un acteur africain est apparu en premier sur AITN.

Le Conseil de réglementation de la publicité du Nigéria (ARCON) a poursuivi Meta, la société mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, aux côtés de son agence nigériane de relations publiques AT3 Resources devant la Haute Cour fédérale, Division judiciaire d’Abuja. L’ARCON demande 30 milliards de ₦ (~ 50 millions de dollars) de sanction pour violation des lois sur la publicité et pour perte de revenus résultant de l’exposition continue par Meta de publicités non approuvées sur ses plateformes.

L’ARCON, dans une déclaration vue par Punch, a partagé que l’exposition continue de Meta à des publicités non vérifiées avait également entraîné une perte de revenus pour le gouvernement fédéral. « L’ARCON réitère qu’il n’autoriserait pas la publicité contraire à l’éthique et irresponsable sur l’espace publicitaire du Nigeria », lit-on dans le communiqué de l’organisme de réglementation de la publicité.

L’ARCON a également partagé qu’il ne réglementait pas l’espace médiatique en ligne mais les communications publicitaires et marketing sur les plateformes en ligne conformément à sa loi d’établissement.

L’article Meta fait face à un nouveau procès intenté par un acteur africain est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire