Mastercard et lance une nouvelle solution de prévention de la fraude basée sur l’IA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Mastercard et lance une nouvelle solution de prévention de la fraude basée sur l’IA est apparu en premier sur AITN.

Mastercard a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Network International, le principal facilitateur du commerce numérique au Moyen-Orient et en Afrique, pour lutter contre la fraude, les refus et les rétrofacturations afin de réduire les coûts et les risques pour les acquéreurs.

Grâce à ce partenariat, Network lancera la technologie d’intelligence artificielle (IA) Brighterion de Mastercard dans toute la région, fournissant un dépistage des fraudes aux transactions et une surveillance des commerçants aux acquéreurs et aux entreprises.

Selon le rapport Nilson, les pertes dues à la fraude par carte de paiement devraient atteindre 49 milliards de dollars d’ici 2030. De plus, 68 % des pertes dues à la fraude par carte en 2020 étaient liées à des transactions où les cartes n’étaient pas physiquement présentes. McKinsey estime que les technologies d’IA pourraient potentiellement générer jusqu’à 1 000 milliards de dollars de valeur supplémentaire chaque année.

Grâce à son intelligence artificielle sophistiquée, Brighterion apprend les signes avant-coureurs de la fraude et alerte les acquéreurs et les commerçants en temps réel pour empêcher la réalisation de transactions frauduleuses et de rétrofacturations coûteuses.

L’article Mastercard et lance une nouvelle solution de prévention de la fraude basée sur l’IA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire