Mastercard et Cellulant s’associent au profit de millions de consommateurs à travers l’Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Mastercard et Cellulant s’associent au profit de millions de consommateurs à travers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Mastercard et Cellulant se sont associés pour permettre à des millions de clients de Cellulant à travers l’Afrique d’acheter et de payer en ligne auprès de marchands mondiaux partout où Mastercard est acceptée. La solution de paiement virtuel Mastercard, liée à la passerelle de paiement de Cellulant – Tingg, peut débloquer une foule d’opportunités pour les consommateurs.

Ce, qu’ils aient un compte bancaire ou non. Les consommateurs pourront faire des achats auprès de marques mondiales de commerce numérique bien connues, en payant rapidement et en toute sécurité pour les achats de loisirs, les voyages, l’hébergement, les divertissements, les services de streaming et plus encore, dans leur pays d’origine ou en voyage à l’étranger.

L’annonce intervient alors que le commerce numérique et les achats en ligne sont en plein essor à travers l’Afrique et que le besoin de moyens plus sûrs d’achat en ligne augmente. Mastercard collabore avec des partenaires pour construire une économie numérique forte qui peut ouvrir un monde au-delà de l’argent où tout le monde prospère. Le partenariat avec Cellulant joue un rôle dans la promotion de l’engagement mondial de Mastercard en faveur de l’inclusion financière.

L’article Mastercard et Cellulant s’associent au profit de millions de consommateurs à travers l’Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire