Mana Mobility et Cargo Bikes Africa vont accélérer l’adoption de la mobilité électrique en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Mana Mobility et Cargo Bikes Africa vont accélérer l’adoption de la mobilité électrique en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Mana Mobility Limited, une entreprise qui fabrique des voitures électriques abordables au Ghana, s’est associée à Cargo Bikes Africa Limited, une startup de mobilité électrique qui perturbe les chaînes de valeur de la mobilité en introduisant des vélos électriques pour la livraison et les déplacements.

La société consolidée opérera désormais sous la marque « Mana Mobility » avec une entité collective valorisée à 20 millions de dollars. Mana Mobility est une entreprise germano-ghanéenne créant un écosystème pour les solutions de mobilité électrique en Afrique avec le cœur des opérations au Ghana.

Le portefeuille de produits comprend une plateforme d’e-mobilité ouverte qui relie les conducteurs, les passagers et les marchandises, d’une manière facilement accessible, inclusive, transparente, nationale et multimodale. L’accord combinera l’expertise de Cargo Bikes Africa dans la conception, la production et les modèles de distribution de vélos électriques avec l’expérience de Mana Mobility dans la fabrication et la gestion de la chaîne d’approvisionnement mondiale et le développement d’applications.

L’article Mana Mobility et Cargo Bikes Africa vont accélérer l’adoption de la mobilité électrique en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire