M-Pesa lance un service de découvert en RDC

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article M-Pesa lance un service de découvert en RDC est apparu en premier sur AITN.

La filiale de Vodacom Congo, Vodacash, lance son nouveau service M-Pesa Rallonge en RDC, permettant aux clients de la banque mobile d’accéder à une assistance financière depuis leur téléphone portable. M-Pesa Rallonge s’adresse aux clients dont le solde est nul ou insuffisant. Il leur offre l’accès à un découvert instantané qu’ils peuvent utiliser pour recharger leur solde.

Ce, afin d’effectuer une transaction, notamment envoyer de l’argent sans frais de retrait, acheter des produits, du crédit ou d’autres forfaits, ou renouveler des abonnements aux chaînes du câble. Les clients disposant d’un compte premium actif qui effectuent des transactions régulières via M-Pesa seront éligibles à l’offre.

Le découvert n’est actuellement disponible qu’en francs congolais, et sa limite varie de 50 à 100 mille FC, sous réserve de frais d’intérêts et de pénalités pour violation des termes et conditions. Avec une large gamme de produits et services à valeur ajoutée adaptés au pouvoir d’achat de la population congolaise, M-Pesa est la plus grande marque de mobile money avec une part de marché substantielle de 61 %, une contribution de 10 % au PIB et plus de 6 millions de clients.

L’article M-Pesa lance un service de découvert en RDC est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire