L’UM6P accueillera l’inauguration d’un dôme d’intelligence artificielle

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article L’UM6P accueillera l’inauguration d’un dôme d’intelligence artificielle est apparu en premier sur AITN.

Le Centre International Marocain d’Intelligence Artificielle, « Mouvement IA », à l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) du Maroc organisera une conférence à l’occasion de l’inauguration officielle de son nouveau bâtiment d’intelligence artificielle baptisé « AI Dome ». Intitulée « Intelligence artificielle éthique et responsable : défis et opportunités pour l’Afrique », la conférence se tiendra du 9 au 11 novembre dans les nouveaux bureaux du mouvement de l’IA à Technopolis, avec des experts mondiaux de l’industrie de l’IA.

L’événement vise à « fournir un aperçu de l’état actuel de l’intelligence artificielle dans le monde, identifier de nouveaux défis et discuter des applications émergentes pour atteindre les objectifs de développement durable du continent africain », ont déclaré les organisateurs dans un communiqué de presse.

En outre, la conférence vise à servir d’opportunité pour aborder les « implications éthiques de l’intelligence artificielle », ainsi qu’un « forum pour échanger des idées et établir des collaborations sud-sud et sud-nord », indique le communiqué. L’événement comprendra une cérémonie de remise de prix au profit des trois meilleurs projets du hackathon « IA for Women’s Empowerment and Gender Equality », organisé par le mouvement AI.

L’article L’UM6P accueillera l’inauguration d’un dôme d’intelligence artificielle est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire