Lirium sélectionné pour alimenter l’accès aux actifs numériques en Afrique subsaharienne

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Lirium sélectionné pour alimenter l’accès aux actifs numériques en Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.

Lirium, l’un des principaux fournisseurs enregistrés de solutions d’infrastructure d’actifs numériques B2B2C, a conclu un accord pour alimenter les services d’accès et de règlement de devises numériques pour la plateforme de blockchain récemment lancée en Afrique subsaharienne, Mara Wallet. La société de technologie financière basée à Nairobi et à Lagos, Mara, compte déjà plus de 3,7 millions d’utilisateurs sur liste d’attente. Le produit complet sera déployé dans d’autres pays en commençant par le Nigéria.

La solution en marque blanche de Lirium donnera aux titulaires de compte de Mara un accès rapide et facile à près de trente cryptomonnaies les plus échangées. Mara est le premier client de Lirium en Afrique, un continent avec un potentiel important d’adoption massive de méthodes de paiement alternatives et d’investissement dans les actifs numériques, combinant l’innovation technologique financière en plein essor avec une population jeune (plus de 70 % de la population de la région a moins de 30 ans).

« La compréhension de Lirium de la crypto, des portefeuilles crypto et des marchés émergents, ainsi qu’un pipeline de produits DAE en marque blanche et une approche réglementaire et de conformité disciplinée, font de nous un partenaire idéal pour soutenir une entreprise telle que Mara, alors qu’elle se lance dans la construction d’un Pan- Écosystème financier numérique africain dans la région qui prévoit de transformer l’avenir économique et social des Africains », a déclaré Federico Murrone, fondateur et CEO de Lirium AG.

L’article Lirium sélectionné pour alimenter l’accès aux actifs numériques en Afrique subsaharienne est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire