Liquid Networks va rejoindre le programme de partenariat mondial de Nokia

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Liquid Networks va rejoindre le programme de partenariat mondial de Nokia est apparu en premier sur AITN.

Liquid Networks, une entreprise de Cassava Technologies, un groupe technologique panafricain, a annoncé la conclusion d’un accord de partenariat de distribution avec Nokia. À la suite de cette relation, Liquid Networks s’associera à Nokia sur des opportunités privées de 4G et 5G sans fil pour les secteurs verticaux de l’industrie.

En outre, Liquid Networks commercialisera, distribuera et entretiendra la gamme de produits Nokia de son portefeuille de solutions NDAC (Nokia Digital Automation Cloud) composé d’équipements d’accès radio Nokia 4G et 5G et de la solution principale NDAC de Nokia pour les déploiements sur site sur le campus.

Deon Geyser, CEO de Liquid Networks South Africa, A déclaré : « Au cours des deux dernières années, nous avons vu des entreprises du continent africain comprendre la nécessité de se transformer numériquement. Devenir membre du Nokia Global Partner Program est une étape importante pour Liquid Networks. Nos clients peuvent désormais bénéficier de la rapidité et de la simplicité de la plateforme NDAC, qui les aidera dans leurs besoins immédiats et futurs de transformation numérique. »

L’article Liquid Networks va rejoindre le programme de partenariat mondial de Nokia est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire