L’article Liquid Networks lance un DDoS sécurisé pour protéger les entreprises africaines est apparu en premier sur AITN.
Liquid Networks, une entreprise de Cassava Technologies, un groupe technologique panafricain, a annoncé aujourd’hui le lancement de son offre sécurisée par déni de service distribué (DDoS) à ses clients. La solution est conçue pour atténuer de manière proactive les attaques en nettoyant le trafic et en bloquant les attaquants connus ou le trafic malveillant.
Le service est offert à tous les clients potentiels de transit Internet et IP et fourni à tous les clients existants dans les régions où Liquid exerce ses activités à travers l’Afrique et a accès à un service de protection proactif. Avec DDoS Secure, les clients peuvent avoir l’esprit tranquille, sachant que la réputation, les revenus et le réseau de leur entreprise sont protégés. Le service leur offre également un potentiel de croissance et de partenariats grâce à la conformité DDoS.
Tout en protégeant les réseaux et les opérations des clients, DDoS Secure leur donne également une visibilité sur les tentatives d’attaques grâce à des rapports post-incident sur toutes les mesures d’atténuation prises. De plus, avec le lancement récent du centre de fusion de cybersécurité nouvelle génération de Liquid, l’organisation sera en mesure de surveiller toutes les activités en ligne en direct et de dissuader une attaque avant qu’elle n’atteigne votre réseau.
L’article Liquid Networks lance un DDoS sécurisé pour protéger les entreprises africaines est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire