Liquid Intelligent Technologies acquiert Cysiv MEA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Liquid Intelligent Technologies acquiert Cysiv MEA est apparu en premier sur AITN.

Liquid Intelligent Technologies a acquis Cysiv MEA, un fournisseur de services de cloud et de cybersécurité basé au Caire. Cysiv MEA, qui se concentre sur les secteurs des services financiers et des télécommunications, est en activité depuis 2008. Cette acquisition élargit le portefeuille de Liquid en Afrique, où l’entreprise est déjà présente dans 13 pays.

Liquid prévoit de rebaptiser Cysiv MEA Liquid C2 et de développer considérablement ses activités en Égypte en s’appuyant sur les talents technologiques locaux pour faire du pays un centre clé pour la région MENA. Le CEO de Liquid, David Behr, a déclaré que l’acquisition aiderait à protéger les clients contre les cyberattaques de criminels et de pirates informatiques parrainés par des États.

Liquid a récemment annoncé un partenariat avec Microsoft pour fournir un accès à Internet aux populations mal desservies en Afrique et une collaboration avec Nokia pour déployer le réseau de transport de Nokia sur une nouvelle route de fibre terrestre. L’acquisition de Cysiv MEA est une autre initiative visant à élargir les offres de Liquid et à renforcer sa présence en Afrique.

L’article Liquid Intelligent Technologies acquiert Cysiv MEA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire