L’insurtech sud-africaine Naked lève 17 millions de dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’insurtech sud-africaine Naked lève 17 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Naked, une société sud-africaine d’insurtech qui aide les consommateurs à assurer leurs voitures, leurs maisons et leurs objets de valeur, a levé 17 millions de dollars en financement de série B dirigé par la Société financière internationale (IFC). Le cycle a accueilli la participation de l’institution allemande de financement du développement (DEG) et des investisseurs précédents, Yellowwoods et Hollard.

La nouvelle fait suite à la série A de 11 millions de dollars dirigée par Naspers que l’insurtech sud-africaine a annoncée en août 2021. Selon un communiqué, le financement offre à Naked une opportunité d’améliorer son IA et de l’utiliser pour développer le marché de l’assurance en Afrique d’une valeur de plus de 68 milliards de dollars en primes souscrites brutes annuelles.

Fondée en 2018 par Alex Thomson, Sumarie Greybe et Ernest North, Naked est une plateforme d’assurance numérique couvrant les voitures, le contenu, les maisons et les articles autonomes. La société affirme qu’elle utilise l’intelligence artificielle pour créer de nouveaux processus et expériences client sans parler à un agent du centre de contact.

L’article L’insurtech sud-africaine Naked lève 17 millions de dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire