L’infrastructure WIOCC et EXA s’associent pour accélérer la transformation numérique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’infrastructure WIOCC et EXA s’associent pour accélérer la transformation numérique est apparu en premier sur AITN.

EXA Infrastructure, la plus grande plate-forme d’infrastructure numérique dédiée reliant l’Europe et l’Amérique du Nord, et le groupe WIOCC, le premier fournisseur africain d’infrastructure numérique convergée à accès ouvert, ont signé un accord pour diversifier la connectivité Europe-Afrique. L’accord développera une nouvelle voie de transport terrestre interconnectant l’Afrique et l’Europe.

Cela fait suite à l’annonce récente d’EXA d’investir dans une nouvelle voie de transport terrestre vers Lisbonne et Sines au Portugal, reliant la péninsule ibérique au réseau européen d’EXA. WIOCC utilisera cette nouvelle passerelle pour soutenir sa croissance en tant que fournisseur de gros de choix sur le continent africain.

« L’économie Internet de l’Afrique connaît une croissance rapide, le continent axé sur le mobile rassemble près de 1,4 milliard de personnes et la connectivité est essentielle à la transformation numérique de l’Afrique. Nous sommes ravis d’avoir sécurisé ce partenariat et cette voie de transport avec EXA », a déclaré Chris Wood, directeur général du groupe WIOCC.

L’article L’infrastructure WIOCC et EXA s’associent pour accélérer la transformation numérique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire