L’Inde présente des équipements télécoms et militaires à 31 pays africains

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’Inde présente des équipements télécoms et militaires à 31 pays africains est apparu en premier sur AITN.

L’Inde présente ses équipements de défense aux pays africains lors d’un exercice militaire de 10 jours. Cette présentation a été faite à des chefs d’État-major et des autorités de 31 pays africains, dont l’Éthiopie, l’Égypte, le Kenya, le Maroc, le Nigeria, le Rwanda et l’Afrique du Sud. L’objectif de cet exercice militaire était de renforcer les liens stratégiques de l’Inde avec le continent et d’augmenter ses exportations d’armes vers les pays qui ne peuvent pas toujours accéder aux armes occidentales.

L’Inde est un modèle dans le secteur des télécommunications dans le monde, avec une base de 1,17 milliard en août 2022. L’industrie des télécommunications indienne est divisée en sous-secteurs tels que l’infrastructure, l’équipement, les opérateurs de réseaux virtuels mobiles, le spectre d’espace blanc, la 5G, les fournisseurs de services téléphoniques et haut débit.

Le pays souhaite doubler ses exportations annuelles d’armes pour les années à venir et espère engranger environ cinq milliards de dollars, contre environ 1,7 milliard de dollars en 2023. Cette démarche de l’Inde s’inscrit dans une tendance de grandes puissances armées à s’intéresser de plus en plus au continent africain.

L’article L’Inde présente des équipements télécoms et militaires à 31 pays africains est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire