Les startups nord-africaines invitées à postuler au concours Forbes de 500 000 dollars

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Les startups nord-africaines invitées à postuler au concours Forbes de 500 000 dollars est apparu en premier sur AITN.

Forbes et la Fondation Aviram ont lancé un concours de 500 000 dollars pour identifier de nouvelles entreprises engagées à conduire des changements positifs significatifs et profonds grâce à l’innovation technologique. L’événement – ​​dont le premier prix est de 500 000 dollars– recherche des produits ou services originaux qui auront un impact social, environnemental ou humain positif.

Le concours de l’année dernière a vu des centaines de soumissions, la startup israélienne RedC Biotech remportant le premier prix. Le challenge est ouvert aux startups basées en Algérie, en Egypte et au Maroc, ainsi qu’à Bahreïn, en Israël, en Jordanie, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis.

Les entreprises sont éligibles pour postuler si elles sont en phase de pré-amorçage ou d’amorçage, avec un concept établi qui a un impact positif sur l’humanité. Ils ne doivent pas avoir dépassé 5 millions de dollars d’investissement total. Les soumissions de candidatures seront acceptées jusqu’au 30 janvier. Cliquer ici.

L’article Les startups nord-africaines invitées à postuler au concours Forbes de 500 000 dollars est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire