Les startups marocaines de Retail Tech récompensées lors des Inwi Days

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Les startups marocaines de Retail Tech récompensées lors des Inwi Days est apparu en premier sur AITN.

L’opérateur de télécommunications marocain Inwi a organisé la 11e édition des Inwi Days, qui a pour thème « Retail Tech ». Les entrepreneurs et start-ups marocains ont eu l’opportunité de présenter leurs projets innovants en matière de Retail Tech pour améliorer l’expérience d’achat pour les détaillants et les clients.

Le secteur de la vente au détail, un pilier de l’économie marocaine, doit s’adapter rapidement aux évolutions technologiques pour améliorer l’expérience des consommateurs et des détaillants. La pandémie de Covid-19 a poussé les détaillants à se concentrer sur les canaux numériques pour atteindre les consommateurs, ce qui a entraîné une augmentation des achats en ligne.

La Directrice Générale de Nestlé Maroc, Imane Zaoui, a souligné que le secteur de la vente au détail et d’autres industries sont témoins d’un « héritage post-Covid durable ». Le contexte mondial actuel, caractérisé par l’inflation et l’augmentation des coûts de l’énergie, a également poussé les gens à utiliser la technologie pour passer des commandes et s’assurer leur accès aux biens et produits.

Le panel de finalistes des Inwi Days a tenté de répondre aux défis du secteur de la vente au détail et de la distribution en proposant des solutions innovantes. FMCG, Nouspo, Smart Transformation et Tryb Loyalty ont remporté les Inwi Days Awards, récompensant les startups proposant des solutions technologiques novatrices.

L’article Les startups marocaines de Retail Tech récompensées lors des Inwi Days est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire