Les propriétaires de crypto ont atteint 425 millions dans le monde

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Les propriétaires de crypto ont atteint 425 millions dans le monde est apparu en premier sur AITN.

Selon une nouvelle analyse de Crypto.com, l’adoption de la crypto a atteint de nouveaux sommets en 2022, le nombre de propriétaires de crypto atteignant 425 millions sur l’année. De plus, selon la recherche, le nombre de propriétaires de bitcoins a dépassé 219 millions en décembre, tandis que les propriétaires d’éther ont atteint 87 millions.

Crypto.com affirme que son étude est basée sur un mélange de données en chaîne Bitcoin et Ethereum, de données d’enquête et de ses propres données internes. Concernant le nombre de propriétaires de crypto dans le monde, l’équipe Research and Insights de l’entreprise a déclaré que « malgré les macro-obstacles », tels que les prix élevés, la crise européenne, les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et les conséquences durables de la pandémie de Covid-19 :

En 2022, l’adoption de la crypto-monnaie a atteint des sommets sans précédent, avec 425 millions de propriétaires de crypto (décembre 2022). Selon le rapport, le nombre total de propriétaires de crypto-monnaies dans le monde a augmenté de 39 % tout au long de l’année, passant de 306 millions à 425 millions.

Les détenteurs de Bitcoin (BTC) ont augmenté de 20 %, passant de 183 millions en janvier à 219 millions en décembre, ce qui représente 52 % de tous les propriétaires dans le monde. L’augmentation la plus rapide de la possession de bitcoins en 2022 s’est produite en avril, lorsque la République centrafricaine (RCA) est devenue le deuxième pays après El Salvador à utiliser la crypto-monnaie comme appel d’offres officiel, selon la recherche.

L’article Les propriétaires de crypto ont atteint 425 millions dans le monde est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire