Les opérateurs mobiles africains peuvent émerger en tant que leaders du marketing numérique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Les opérateurs mobiles africains peuvent émerger en tant que leaders du marketing numérique est apparu en premier sur AITN.

Upstream, le spécialiste mondial des technologies de marketing mobile a annoncé aujourd’hui qu’il participera à l’événement AfricaCom de cette année au Cap, du 8 au 10 novembre, pour souligner la puissance de sa plateforme de marketing mobile Grow. En se concentrant sur l’infrastructure de connectivité et l’inclusion numérique, et en mettant l’accent sur la technologie des fournisseurs de services, ainsi que sur les technologies critiques et la 5G, l’AfricaCom de cette année mettra en lumière l’avenir passionnant offert aux opérateurs de réseaux mobiles (ORM) en Afrique.

Avec la suppression prochaine des cookies de suivi de la plupart des navigateurs Web et le développement de l’Afrique en tant que région axée sur le mobile, il existe une excellente opportunité pour les opérateurs, aujourd’hui plus que jamais, d’exploiter leurs réseaux à leur plein potentiel, et via les meilleurs classer le marketing mobile, acquérir de nouveaux clients, élargir la valeur à vie de leur clientèle et s’imposer comme des acteurs clés de l’écosystème de la publicité numérique.

George Kalyvas, directeur commercial d’Upstream, a déclaré : « Les opérateurs mobiles africains sont aux commandes en ce qui concerne l’avenir de la publicité et du marketing grand public dans la région. Les opérateurs mobiles ont une opportunité unique qu’ils ne peuvent tout simplement pas se permettre de manquer. En s’appropriant l’avenir de la publicité et du marketing, ils peuvent devenir des acteurs majeurs sur un marché qui devrait valoir plus de 620 milliards de dollars dans le monde d’ici 2029. »

L’article Les opérateurs mobiles africains peuvent émerger en tant que leaders du marketing numérique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire