Les géants des télécoms concluent un accord IP mondial

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Les géants des télécoms concluent un accord IP mondial est apparu en premier sur AITN.

La société chinoise de télécommunications Huawei a conclu des accords de licences croisées avec Oppo et Samsung. Selon un communiqué, Huawei et Oppo ont signé un accord mondial de licences croisées de brevets, qui couvre les brevets essentiels aux normes cellulaires, y compris la 5G. Aucun chiffre ou termes des accords n’ont été divulgués en raison d’accords de confidentialité.

Huawei dit qu’il s’attend à ce qu’environ 20 licences nouvelles ou étendues soient exécutées d’ici la fin de l’année, ajoutant qu’il estime qu’elles couvriront environ 350 millions de téléphones 5G et plus de 15 millions de véhicules connectés vendus dans le monde cette année. En ce qui concerne son accord avec Samsung, Huawei indique que les sociétés ont également conclu un accord de licences croisées dans le cadre de leurs portefeuilles de brevets essentiels standard respectifs à des conditions non divulguées.

Alan Fan, responsable du département de propriété intellectuelle de Huawei, déclare : « Nous sommes ravis d’avoir conclu un accord de licence croisée avec Oppo. La reconnaissance mutuelle de la valeur de la propriété intellectuelle entre les entreprises est une étape majeure vers la promotion d’un cycle positif d’innovation et de recherche dans des normes à haute valeur : investir, recevoir des retours sur investissement, puis réinvestir. Cela permettra à notre industrie de continuer à innover et de fournir aux consommateurs des produits et services plus compétitifs. »

L’article Les géants des télécoms concluent un accord IP mondial est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire