Les candidatures sont ouvertes pour le programme de développement GMES & Africa Startups

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Les candidatures sont ouvertes pour le programme de développement GMES & Africa Startups est apparu en premier sur AITN.

L’initiative GMES and Africa Incubation and Acceleration, qui fait partie du programme GMES and Africa Phase 2, axée sur le soutien à la recherche et à l’entrepreneuriat dans l’écosystème africain du NewSpace, organise le programme Startups Development (SD) en marge de la NewSpace Africa Conference 2023 à Abidjan, Côte d’Ivoire du 23 au 26 avril 2023.

Le programme SD mettra en vedette 30 startups locales en herbe à divers stades de croissance dans l’espace EO et géospatial pour présenter leurs innovations, attirer l’attention des principaux acteurs de l’industrie et développer leur idées en produits minimum viables.

Organisé en collaboration avec Space in Africa, le programme de développement de startups fait partie des stratégies de l’initiative GAIA visant à développer et à trouver des talents et des innovations indigènes utilisant les technologies d’observation de la Terre dans diverses industries africaines.

En outre, l’initiative GAIA vise à créer un environnement de co-création et de fertilisation croisée entre les jeunes entrepreneurs ou les jeunes entrepreneurs pour former des startups viables et renforcer les capacités et la participation au programme GMES et Afrique phase 2.

L’article Les candidatures sont ouvertes pour le programme de développement GMES & Africa Startups est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire