Les candidatures pour le Tony Elumelu Entrepreneurship Programme 2023 sont ouvertes

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Les candidatures pour le Tony Elumelu Entrepreneurship Programme 2023 sont ouvertes est apparu en premier sur AITN.

Les candidatures sont acceptées pour le 9ème cycle du programme d’entrepreneuriat Tony Elumelu. Le programme accorde 5 000 dollars de financement et de formation aux startups. La Fondation Tony Elumelu (TEF), qui gère le programme, a mis de côté 100 millions de dollars pour aider à encadrer, former et financer 10 000 entrepreneurs africains d’ici 2024.

Pour cette 9ème édition, les candidats retenus auront également accès au réseau de startups de la TEF. Depuis son lancement, le programme a aidé plus de 15 000 entrepreneurs africains en les mettant en contact avec des personnalités des secteurs privé et public, des investisseurs et des défenseurs qui les ont aidés à développer leur entreprise et à élargir leurs opportunités.

La Fondation Tony Elumelu (TEF), la principale initiative philanthropique africaine dédiée au développement des jeunes entrepreneurs africains, a annoncé l’ouverture des candidatures via son portail numérique TEFConnect. Le programme d’entrepreneuriat Tony Elumelu est ouvert aux entrepreneurs africains ayant des idées commerciales ou des entreprises de moins de 5 ans. Ceux qui souhaitent postuler doivent être âgés de 18 ans ou plus.

L’article Les candidatures pour le Tony Elumelu Entrepreneurship Programme 2023 sont ouvertes est apparu en premier sur AITN.

4 Commentaires

  • Très intéressant

  • Je cherche un fond pour ouvrivre un magazin de vente de papie en oiseaux et des paniers

  • Bjr, heureux de vous écrire à partir de la République Démocratique du Congo précisement dans la province du Maniema, ville de Kindu, je m’appel Papy KUMBA, je suis un jeune entrepreneur, ma requête est sur la possiblité de trouver le fonds pour l’installation d’une micro-industrie de production d’eau de table ici à Kindu.
    Je demande une orientation quant à ce. Merci pour la suite.

Laissez votre commentaire