L’équipe de désinformation de Twitter accusée d’impuissance par un audit

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’équipe de désinformation de Twitter accusée d’impuissance par un audit est apparu en premier sur AITN.

L’équipe de désinformation de Twitter aurait eu à « mendier » l’aide d’autres équipes parce qu’elle ne disposait pas des outils et des ressources dont elle avait besoin, selon un audit divulgué. L’audit, que le Washington Post a obtenu et publié dans son intégralité, a déclaré que l’équipe d’intégrité du site de l’entreprise ne disposait pas « du support technique dédié nécessaire » pour cibler la désinformation généralisée sur la plateforme.

L’audit a conclu que le manque de ressources signifiait que l’équipe ne pouvait être que « réactive à la crise du jour » et empêchait la plateforme de « détecter et atténuer de manière proactive les menaces pour éviter les crises ». Cela survient après que le Post et CNN ont révélé les détails d’une plainte de lanceur d’alerte aux régulateurs par Peiter Zatko, l’ancien chef de la sécurité de Twitter. Il a commandé l’audit en 2021, alors qu’il y travaillait toujours.

Le Post a rapporté que l’audit avait été effectué par des experts en désinformation, The Alethea Group, qui ont interrogé des employés qui ont déclaré que Twitter avait mis du temps à agir contre le contenu faisant la promotion de théories du complot parce que les équipes ne savaient pas à quel sujet ou département elles appartenaient. Les 12 membres du personnel interrogés pour l’audit ont également régulièrement mentionné « des équipes sous-financées » et « devant emprunter des ressources (telles que le soutien technique) ».

L’article L’équipe de désinformation de Twitter accusée d’impuissance par un audit est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire