L’égyptien Glamera obtient 1,3 million de dollars pour son expansion dans la région MENA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article L’égyptien Glamera obtient 1,3 million de dollars pour son expansion dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.

La plateforme égyptienne de réservation de services de beauté Glamera a levé un financement de démarrage de 1,3 million de dollars pour l’aider à étendre ses opérations dans la région MENA. Lancé en septembre 2019, Glamera permet aux utilisateurs de prendre rendez-vous avec des centaines de prestataires sous contrat couvrant toutes les sections beauté, y compris les salons, les cliniques, le spa, la salle de sport et les soins dentaires.

La startup compte des dizaines de milliers d’utilisateurs et des centaines de fournisseurs en Égypte, et est également active à Riyad, en Arabie saoudite. Il a levé un tour de table à six chiffres en dollars américains en 2020 et a maintenant encaissé 1,3 million de dollars supplémentaires dans un tour dirigé par Riyadh Angels Investors (RAI).

« Nous avons validé avec succès le besoin du marché, et nous pouvons maintenant travailler en toute confiance pour devenir leader du marché avec nos solutions entièrement intégrées. Notre objectif est de travailler avec plus de 2 500 clients et d’atteindre un GMV de 500 millions de dollars d’ici la fin de 2023 », a déclaré Mohamed Hassan, fondateur et CEO de Glamera.

Le cycle, qui comprend également Techstars, Ithraa Venture Capital, 100 Ventures, Lucrative Ventures et des investisseurs providentiels, sera utilisé par Glamera pour lancer davantage de services et pénétrer de nouveaux marchés dans la région.

L’article L’égyptien Glamera obtient 1,3 million de dollars pour son expansion dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire