Le sud-africain Lulalend lancera un produit bancaire grâce à 35 millions de dollars levés

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Le sud-africain Lulalend lancera un produit bancaire grâce à 35 millions de dollars levés est apparu en premier sur AITN.

Le prêteur numérique, lancé en 2014, Lulalend a levé 35 millions de dollars lors d’un tour de table de série B dirigé par l’investisseur à impact international Lightrock, avec la participation de nouveaux investisseurs, dont l’institution allemande de financement du développement DEG, Triodos Investment Management et Women’s La Banque mondiale.

Ils étaient aux côtés des principaux investisseurs de son tour de table de série A de 6,5 millions de dollars : la Société financière internationale (IFC) et Quona Capital. Le capital levé permettra à Lulalend d’augmenter la taille de son portefeuille de prêts, de commercialiser de nouvelles solutions et d’investir dans la technologie et les talents pour accélérer le déploiement de la nouvelle plateforme numérique de banque d’affaires de l’entreprise.

La startup basée au Cap utilise un processus de demande en ligne et des mesures de crédit internes pour fournir des prêts à court terme aux petites et moyennes entreprises qui sont souvent incapables d’obtenir un capital. Lulalend affirme que sur la base de ces mesures de crédit, il peut distribuer des fonds en heures au lieu de semaines ou de mois, ce qui est typique des prêteurs traditionnels. Il a versé des milliards de rands à de petites entreprises à travers l’Afrique du Sud.

L’article Le sud-africain Lulalend lancera un produit bancaire grâce à 35 millions de dollars levés est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire