L’article Le service de streaming africain Mdundo passe à 21,5 millions d’utilisateurs actifs est apparu en premier sur AITN.
Plus tôt cette année, le service de streaming musical africain Mdundo a présenté ses ambitions d’atteindre 50 millions d’utilisateurs actifs mensuels d’ici 2025. Le dernier rapport de la société pour les investisseurs montre qu’à la fin du dernier trimestre, elle en comptait 21,5 millions, en hausse de 107 % d’une année sur l’autre.
Le Nigeria est son plus grand marché avec plus de 6,5 millions d’utilisateurs, suivi du Kenya, de l’Afrique du Sud et de la Tanzanie. Mdundo a déclaré qu’il restait sur la bonne voie pour atteindre le cap des 50 millions d’ici juin 2025. La société a cité son récent accord de licence avec UMG et le lancement de son service Mdundo Premium avec la compagnie de téléphone ghanéenne MTN comme points forts.
La publication du rapport fait suite aux états financiers annuels du mois dernier pour Mdundo, qui ont révélé qu’au cours de l’année jusqu’au 30 juin 2022, les revenus de l’entreprise ont augmenté de 215,6 % pour atteindre 947 000 dollars, bien que ses pertes annuelles aient totalisé 1,3 million de dollars.
L’article Le service de streaming africain Mdundo passe à 21,5 millions d’utilisateurs actifs est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire