Le Sénégalais Kwely annoncé vainqueur du Mest Africa Challenge 2022

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Le Sénégalais Kwely annoncé vainqueur du Mest Africa Challenge 2022 est apparu en premier sur AITN.

MEST Africa a annoncé que la startup technologique sénégalaise Kwely était la gagnante de l’édition 2022 du MEST Africa Challenge (MAC) ; un concours panafricain de pitch de startups technologiques Kwely est une plateforme de distribution de produits numériques made in Africa fondée par Birame Sock, un entrepreneur sénégalais.

La startup rejoint les startups gagnantes de MAC telles que Kilimo Fresh de Tanzanie, OZE du Ghana, Snode Technologies d’Afrique du Sud, Waya Waya du Kenya et Accounteer du Nigeria pour recevoir 50 000 dollars en investissement en actions, l’accès à des coachs d’affaires experts, des mentors et des investisseurs mondiaux.

« Gagner le MEST Africa Challenge signifie vraiment beaucoup pour moi et pour l’équipe Kwely. Le parcours d’un entrepreneur n’est jamais facile mais c’est vraiment une passion de mon cœur. Obtenir cette reconnaissance nous donne l’impulsion et la confiance dont nous avons besoin pour aller de l’avant. Lorsque les choses deviennent difficiles, il est important de se rappeler que nous avons autour de nous un réseau de personnes incroyables qui nous soutiennent. » a déclaré Birame Sock, fondateur et CEO de Kwely.

L’article Le Sénégalais Kwely annoncé vainqueur du Mest Africa Challenge 2022 est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire