Le Rwanda accueillera le premier congrès mondial du mobile en Afrique

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Le Rwanda accueillera le premier congrès mondial du mobile en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Le Rwanda est sur le point d’accueillir le premier Congrès mondial du mobile (MWC) de la Global System for Mobile Communications Association (GSMA), une réunion qui se tiendra pour la première fois en Afrique. Le Mobile World Congress, organisé en collaboration avec le gouvernement du Rwanda, se tiendra à Kigali, au Rwanda, du 25 au 27 octobre 2022.

Il réunira 2 000 participants de plus de 75 opérateurs avec près de 400 entreprises de l’écosystème mobile au sens large. La réunion qui a normalement lieu à Barcelone en Espagne présentera des démonstrations de technologies de pointe qui redessineront les limites du possible. Le MWC alimente également l’innovation et développe des idées en présentant aux investisseurs des startups visionnaires et en guidant les gouvernements dans la transition du physique au numérique.

Le secrétaire permanent au ministère des TIC et de l’Innovation, Yves Iradukunda, a déclaré que le Rwanda attend beaucoup de cette rencontre, car elle met en relation de nombreuses personnes avec de nombreuses personnes qui évoluent vers la communication, notamment mobile.

L’article Le Rwanda accueillera le premier congrès mondial du mobile en Afrique est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire