Le marocain Justyol obtient 350 000 dollars pour son expansion dans la région MENA

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Le marocain Justyol obtient 350 000 dollars pour son expansion dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.

La startup de commerce électronique située au Maroc, Justyol a obtenu 350 000 dollars en tant que financement de pré-amorçage à la suite d’un investissement de 100 000 dollars d’Earn Rocket Investment qui s’est tenu en août dernier.

Il s’agit d’une impulsion substantielle dans le développement et la croissance futurs pour la startup co-fondée par Ahmed Badran et Ahmed Rashed.

Justyol est une startup innovante de marché/e-commerce transfrontalier créée en 2022. Elle cible le marché MENA avec une application/web distincte, native et haut de gamme qui comble le fossé entre le marché MENA et le marché turc de la mode. Le projet s’est d’abord concentré sur le lucratif marché marocain.

Le co-fondateur et CEO de Justyol Ahmed Badran a déclaré que son entreprise avait une approche « stratégique » appelée « faire les choses », car il est d’avis que le succès est davantage une question d’actions que de concepts.

Il s’agit de mettre des concepts en action, et la valeur d’une idée réside dans la façon dont elle est mise en œuvre. Souhaitant montrer sa gratitude aux mécènes, vendeurs et financiers qui ont confiance en Justyol.

L’article Le marocain Justyol obtient 350 000 dollars pour son expansion dans la région MENA est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire