L’article Le Maroc se positionne comme le prochain hotspot de voyage abordable pour les travailleurs à distance est apparu en premier sur AITN.
Outsite, une marque américaine d’accueil pour les travailleurs à distance, prévoit d’ouvrir son premier riad à Marrakech le 5 septembre 2022. C’est en réponse à la forte demande des clients pour le Maroc, a déclaré Emmanuel Guisset, PDG et co-fondateur de la marque. Pour répondre à la demande croissante des nomades digitaux pour le Maroc, Outsite a recherché de nouvelles implantations à Essaouira et dans d’autres villes, tout en développant ses offres corporate.
Comme Outsite, Selina, qui compte plus de 163 lieux de co-living et de co-working dans le monde, a ouvert en mai son «Nomad Camp Agafay», un site de tentes situé à 30 minutes de Marrakech. La société annonce qu’elle ouvrira de nouveaux sites à Dakhla en décembre et à Essaouira en 2023 tout en envisageant une expansion à Taghazout et Merzouga. Alors qu’Outsite et Selina envisagent de s’étendre sur le marché marocain, les deux marques voient le pays d’Afrique du Nord comme une escapade vers le reste du continent. L’Afrique du Sud et le Kenya sont également pris en compte dans les plans régionaux des marques.
Ce n’est pas un hasard si Brad Handler, co-fondateur de la société de voyages et d’expériences de luxe Inspirato, vient de rejoindre le conseil d’administration d’Outsite. Il apporte « une expérience approfondie des modèles commerciaux d’accueil et d’adhésion », a déclaré la société. Inspirato positionne également son dernier produit d’abonnement, Select, comme une tactique que les entreprises peuvent utiliser pour obtenir un avantage lors de l’embauche.
L’article Le Maroc se positionne comme le prochain hotspot de voyage abordable pour les travailleurs à distance est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire