Le Front contre la cherté des coûts de connexion mobilise…

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article
Le Front contre la cherté des coûts de connexion mobilise…

Le Front contre la cherté des coûts de connexion mobilise pour sensibiliser les populations contre les tarifs élevés pratiqués par les opérateurs de télécommunications au Sénégal, notamment Orange, Expresso et Free.

Le Front contre la cherté des coûts de connexion appelle ce mercredi 22 mai à un point de presse au siège du Frapp à Dakar.

En appelant à un point de presse, ce mercredi 22 mai à un point de presse au siège du Frapp à Dakar. et en utilisant les réseaux sociaux pour promouvoir le boycott des services de ces opérateurs, les organisateurs expriment leur mécontentement face aux coûts élevés de la connexion Internet.

Leur utilisation de slogans percutants met en évidence l’impact négatif de ces tarifs élevés sur l’entrepreneuriat des jeunes et sur l’accès à l’Internet pour tous.

La comparaison avec les tarifs plus abordables en France souligne également l’injustice perçue dans la différence de coûts entre les deux pays, mettant en lumière la nécessité d’une action pour rendre l’accès à Internet plus accessible et abordable pour tous ceux vivent au Sénégal.

Ce mouvement pourrait attirer l’attention des autorités et des opérateurs sur la nécessité de revoir leurs politiques tarifaires afin de répondre aux besoins et aux aspirations de la population en matière de connectivité.

(Source : Senego, 20 mai 2024)

Laissez votre commentaire