Le Fintech Revolution Summit 2023 se tiendra au Maroc

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

L’article Le Fintech Revolution Summit 2023 se tiendra au Maroc est apparu en premier sur AITN.

TraiCon Events accueillera le premier événement fintech du Maroc intitulé « Sommet de la révolution Fintech » soutenu par l’Union des banques arabes prévu les 27 et 28 février 2023 à l’hôtel Sofitel, Casablanca, Maroc. Ce forum réunira plus de 300 participants parmi lesquels des experts de la BFSI, des dirigeants de la fintech, des autorités ministérielles et de la banque centrale, des investisseurs et des entreprises à travers le Maroc.

Ce sommet vise à réunir des leaders de la fintech et des experts BFSI pour discuter et délibérer des tendances autour de la technologie financière et des opportunités d’investissement pour le secteur financier. Cet événement dédié est la meilleure occasion de découvrir pourquoi le Maroc est et restera le premier hub de services financiers en Afrique. 

Les fondateurs de la FinTech, les responsables des banques centrales, les experts du FSI, les régulateurs, les décideurs politiques, les technologues, les entrepreneurs, les investisseurs, les universitaires et les médias du monde entier se réuniront pour apprendre, discuter, débattre et réseauter.

De nombreux fournisseurs de solutions de technologie financière et bancaire, sociétés de cybersécurité, sociétés de paiement électronique et de portefeuille, sociétés de gestion des menaces, de logiciels de forex et de passerelles de paiement participeront au Fintech Revolution Summit en tant que sponsors et exposants qui présenteront leur multitude de solutions.

L’article Le Fintech Revolution Summit 2023 se tiendra au Maroc est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire