L’article Le financement de démarrage de Talk360 atteint 7 millions de dollars après un nouveau soutien est apparu en premier sur AITN.
Quelques mois après la clôture initiale de son tour de table, Talk360, une start-up sud-africaine de voix sur protocole Internet (VoIP), a levé 3 millions de dollars supplémentaires, portant l’investissement total levé à 7 millions de dollars. Les derniers investisseurs de Talk360 incluent Allan Gray E2 Ventures (AGEV), Kalon Venture Partners, E4E Africa, Endeavour, l’investisseur principal existant HAVAÍC et un certain nombre d’investisseurs providentiels, dont Tjaart van der Walt et Coenraad Jonker.
La société prévoit d’utiliser le nouveau financement pour lancer une plate-forme de paiement panafricaine l’année prochaine et accroître sa part de marché VoIP. La plateforme de paiement de Talk360 intégrera « toutes les options de paiement » sur le continent, créant ainsi un pool diversifié d’options de paiement localisées, ce qui permettra aux entreprises internationales et locales de vendre facilement aux acheteurs résidant en Afrique.
« La nouvelle plateforme permettra aux utilisateurs de tout le continent d’acheter des produits et des services en utilisant n’importe quelle devise et plus de 160 méthodes de paiement. Il sera également ouvert à d’autres commerçants », a déclaré Talk360 dans un communiqué.
L’article Le financement de démarrage de Talk360 atteint 7 millions de dollars après un nouveau soutien est apparu en premier sur AITN.
Laissez votre commentaire