Le CEO de MTN Afrique du Sud prédit la victoire du Sénégal à la Coupe du monde 2022

  1. Accueil
  2. Uncategorized
  3. Détail de l'article

Warning: Attempt to read property "user_registered" on bool in /home/nm1l7wvt/tafeur.com/wp-content/themes/workreap/single.php on line 64

L’article Le CEO de MTN Afrique du Sud prédit la victoire du Sénégal à la Coupe du monde 2022 est apparu en premier sur AITN.

Répondant aux questions du média ITWeb, plusieurs CEO d’entreprises technologiques ont donné leur prédiction sur l’issue de la Coupe du Monde de football qui a démarré le 20 novembre au Qatar. Charles Molapisi, CEO de MTN Afrique du Sud s’est prêté au jeu. Selon lui, le grand vainqueur de la compétition sera le Sénégal.

Les Lions de la Téranga jouent leur premier match ce mardi face aux Pays-Bas. Une entrée en matière qui promet d’être difficile, vu l’adversaire en face. Cela n’empêche pas leur peuple et tout le continent d’être de tout cœur avec eux. Un soutien qui s’étend au monde des affaires, parfaitement illustré par la déclaration de Molapisi.

La Coupe du Monde au Qatar est l’événement sportif du moment. Au-dela des passions qu’elle a déchaînées sur le plan des droits humains, c’est une édition qui se veut particulièrement technologique.

Ceci, alors que les joueurs et les fans verront une foule de nouvelles technologies au tournoi de cette année qui n’ont jamais été vues auparavant. Celles-ci incluent la technologie de hors-jeu semi-automatisée – un système alimenté par l’intelligence artificielle (IA) qui aide les officiels de match à prendre rapidement la bonne décision.

Les stades du Qatar ont également été équipés de caméras, qui collectent des données sur jusqu’à 29 points de données sur le corps de chaque joueur 50 fois par seconde. Al Rihla, le ballon de match officiel du tournoi, sera doté de la technologie de balle connectée, fournissant à l’équipe d’arbitres assistants vidéo (VAR) des données de balle précises en temps réel pour prendre en charge des appels de hors-jeu rapides et précis.

L’article Le CEO de MTN Afrique du Sud prédit la victoire du Sénégal à la Coupe du monde 2022 est apparu en premier sur AITN.

Laissez votre commentaire